Je me suis rendue à l'Arsenal le 3, 5 et 6 septembre pour l'évènement tant attendu des fashionistas: La Semaine de la Mode montréalaise!!
Et sans surprise, le style était au rendez-vous!!
Sans plus tarder, je vous présente quelques clichés de certaines personnes qui pour moi avait une tenue originale et intéressante.
Des mégas boucles...
Aux robes toutes simples...
Aux froufrous...
En passant par les accessoires les plus ludiques...

Sans oublier les mix classiques... Blanc et Noir...
En terminant par l'extravagance même...
La semaine de la mode nous en a mis plein la vue!!
Merci de votre visite et à très bientôt!