jeudi 27 septembre 2012

Une petite folie magasinage…

J’étais dans un centre d’achat quekpart en Californie, je n’avais qu’une petite heure libre pour magasiner… il fallait faire vite!! Je me suis dit : « Force-toi pas pour acheter Jo… de toute façon ce voyage te coûte les yeux de la tête! »  Mais vous savez aussi bien que moi que lorsqu’une obsédée de la mode et du shopping tombe sur une paire de chaussure à tout casser tout le raisonnement et le bon vouloir passent par la fenêtre!  Et hop!! On sort la carte de crédit… bonjour bonjour ma petite folie!!



Désolé... je ne me rappelle vraiment pas le nom du magasin où je les ai trouvées...
 
Quand je les ai montrées la première fois, les réactions étaient très drôles à voir… mais je peux me féliciter d’avoir été pas mal avant-gardiste avec cet achat parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais le style cloutés est la tendance du moment!! 
Comment vous les trouvées??
Merci pour votre visite et n’oubliez pas de me laisser un petit mot ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)