jeudi 20 septembre 2012

Mafé au Piano Rouge

Ambiance chaude, musique enivrante, on s’est fait emporter par la magie de Mafé qui en a mis plein la vue à son audience.  Après une performance impeccable à Belle etBum (voir le vidéo plus-bas), elle est remontée sur scène, mais cette fois-ci en toute intimité au Piano Rouge, un bar fabuleux à mettre sur votre liste!  Aucune fausse note… voix parfaite… style parfait… Elle gagne la cote!

À Belle et Bum:

 
 
Au Piano Rouge:
 

 
 Bravo Mafé pour cette belle soirée!

(Voir aussi La petite Haïti dans Montreal qui a fait une petite chronique sur elle.)
 

Et bien sûre, comme toute bloggeuse mode  qui se respecte, il fallait que je trouve le parfait outfit pour l’occasion… J’ai opté pour un style branché mais confo, avec des espadrilles comme dans mon inspiration de la semaine passée.







 Souliers Converse, Clutch Ninewest, Top RW&Co, Jupe H&M, Bijoux vintage

2 commentaires:

  1. wooow, c super! j'aime surtout comment tu as arrager l'arriere plan de tes photos! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Qui que tu sois :-) Ça m'a pris beaucoup de temps à faire mais j'suis très contente que le résultat te plaise! :-)

      Supprimer

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)