mardi 2 octobre 2012

GRANDE NOUVELLE!!!

Les mardis, j’avais pris l’habitude de faire une chronique inspiration de la semaine, mais aujourd’hui je fais une petite exception parce que j’ai une GRANDE NOUVELLE!!!  J’ai été sélectionnée comme collaboratrice du blog bien connu ElleMlaMode!!  Je ferai les articles DécoDécouverte deux fois par mois… Et mon premier article apparaîtra ce jeudi!! N’oubliez pas d’y jeter un coup d’œil ;-)

Mais ne vous inquiétez pas, je continuerai mon blog personnelle…. Après tout j’ai encore des centaines d’idées mode à partager!  Merci de votre support cher lecteurs et lectrices!!!
 
Bon ne riez pas trop de ma photo c'est ma pause "Trop Cooool"!!  C'est pour célébrer l'évènement :-)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)