mercredi 8 août 2012

Simplicité

Désolé pour la longue absence!  Je reviens tout juste d’un voyage où j’avais décidé de prendre des vacances de moi-même J  Je suis partie deux semaines en Californie!! Ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui, mais je vous promets de vous en parler très bientôt.

Aujourd’hui, on parle vintage et hippie-chic… Un après-midi à l’ombre d’un arbre, une petite brise fraiche… un temps pour la romance… un temps pour le confort.  On mélange tous ces ingrédients, on déduit la carte de crédit de l’équation : qu’est-ce que ça donne?  Une jupe vintage que j’ai retrouvé dans le fond de ma garde-robe, un T-shirt blanc simple pour rendre la tenue plus décontractée, un gilet en denim (vintage lui aussi) et un fourre-tout en cuir couleur caramel.  Rien de bien compliqué, mais parfait pour un après-midi sans chichi…

 


À très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)