vendredi 20 juillet 2012

Une tenue de bureau


Un matin comme les autres… j’ai pesé trop souvent sur snooze, je me suis réveillée en catastrophe, j’ai deux minutes pour me préparer, je ne sais pas quoi mettre… un beau matin comme les autres!!  Or, j’ai finalement trouvé une tactique pour être prête en très peu de temps et rester tout de même stylée.  C’est tout simple.  Une robe droite, avec un cardigan agencé et on ajoute une ceinture de la même couleur que les souliers… bon il est vrai que ce truc demande de bien connaître notre garde-robe en plus d’avoir un accès rapide à nos accessoires, mais comme je classe mes vêtements par couleur, ça m’aide à les trouver rapidement.






 

1 commentaire:

  1. wooow, J'adore! it's sexy but in a classy way and you look very comfortable

    RépondreSupprimer

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)