mardi 21 juillet 2015

Une pause à Ottawa

Grande nouvelle!... Je me suis fiancée!! 

J'étais tellement plongée dans ce moment de bonheur que je n'arrivais plus à me concentrer sur rien d'autre.  Vous comprenez, depuis que je suis petite je rêve de robes de princesse, de fleurs et de souliers... cliché peut-être, mais un mariage regroupe toutes ces merveilles!  Il est certain que je vous reviendrai avec plus de détails au courant de l'année.

Toutefois, pour l'instant il faut encore se concentrer sur le moment présent... alors pour la fin de semaine nous avons fait un tour à Ottawa, histoire de changer d'air...

 
Pour des heures de marche, j'ai choisi (au bonheur de mon fiancé qui n'a pas eu à m'entendre me plaindre sur mon mal de pied) une paire de Adidas.


 Une robe Peter Pilotto infroissable que J'ADORE!! (qui date de la collaboration avec notre défunt Target)...

 
P.S. Vous savez quand vous attendez pour un champ vide pour prendre une belle photo...


Et que ça n'arrive pas ... ha!  (On fait ce qu'on peut)...


Merci pour votre visite!! À bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)