mercredi 17 juin 2015

Switch & Bitch

Le temps est venue pour moi de partager un petit secret...  J'ai une tonne, mais alors là une tonne de vêtements!! Cependant, s'il fallait que j'achète chaque morceau je serais ruinée depuis belle lurette.
Ce qui me sauve c'est les journées d'échange avec mes copines!

Je vous explique le concept:

Depuis maintenant quelques années, une dizaine de mes amies et moi nous réunissons chez une d'entre nous pour un échange de vêtements, communément appelé le "Switch and Bitch".  À chaque changement de saison, nous attendons l'invitation avec impatience!  Pendant des semaines, nous entamons un processus de nettoyage des tiroirs, des armoires, des valises, etc.  Le tout bien sûr dans le but de faire de la place pour les nouveaux morceaux choisis.  Lorsque notre échange se termine, il reste souvent un montant assez considérable d'articles non-réclamés, nous en faisons donc don aux plus démunis en choisissant différents organismes qui acceptent nos contributions.

Les éclats de rire, les grandes nouvelles, les petites collations sont tous aux rendez-vous!







Un preview de mes supers trouvailles...
 
 
Alors qui sera là au prochain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)