mercredi 12 octobre 2011

Weekend à la campagne!

Cela faisait bien deux semaines qu’il me l’avait dit : “Jo get your things ready this weekend we’re going to see my family in the country.” Et ben oui pas de problème!!  Mais voilà le jour du départ est arrivé et je n’ai toujours pas réussi à faire ma valise!  Quelle catastrophe!!  Le problème c’est que je ne peux pas arriver avec toute ma garde-robe… c’est angoissant!  Et s’il faisait trop chaud (ce qui a été le cas), et s’il faisait trop froid, et si par malheur il pleuvait!!  Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai boycotté depuis longtemps les postes de météo… bon ok… je les écoute un peu, mais sans plus car souvent je me suis faite prendre sous une pluie glaciale en petite robe blanche et gougounes!  Alors la météo, disons que ce n’est pas ma meilleure amie.
Bref voici ce que j’ai décidé de porter…




Robe MNG, bottes Payless, bague BCBG, portefeuille Zara, bas Simons

On s’est rendu au Apple Pie Festival à Stanbridge East pour profiter de la chaleur du weekend et bien sûr se sucrer le bec avec leur fameuse tarte aux pommes.

1 commentaire:

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)