mercredi 25 février 2015

Histoire de style : Esther Quek

La Masculine...

C’est plus fort que moi, quand je vois une fille en veston cravate; je craque!  Imaginez ce que j’aurais ressenti devant les premières femmes en pantalon!  Je les aurais sans doute trouvées sublimes.  J’ai toujours adoré l’audace et pour moi enfiler un veston, le garnir d’une cravate, ce n’est pas rejeter sa féminité, mais bien au contraire c’est être persuadée que notre féminité transparaît à travers les habits qui nous couvrent.

C’est définitivement pourquoi je reste perpétuellement en admiration devant les tenues distinguées d’Esther Quek.  Elle incarne selon moi l’équilibre parfait entre la féminité et la masculinité.  Éditrice de Revolution et The Rake magazine, elle dégage cette impression de femme d’affaires déterminée et sûre d’elle… Il est certain que la cravate y est pour quelque chose!

Elle a non seulement l’œil pour le détail, mais aussi l’habileté de porter un complet des fois mieux qu’un homme.  Alors messieurs, à vos stylos...  Il est temps de prendre des notes!













 
 
Pour les sources:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)