vendredi 21 février 2014

My go to pants

Comme bien d’entre vous, je rêve de posséder une méga garde-robe… Une garde-robe aussi grosse qu’une chambre.  Je suis certaine qu’en deux temps, trois mouvements, elle serait déjà pleine à craquer!  Or malgré les montagnes et montagnes de vêtements et d’accessoires, je garderais toujours mes petits préférés.

Peu importe la température, peu importe l’occasion, il y a de ces morceaux qui ne nous font jamais défaut et qu’on aime inconditionnellement.

Pour moi, ce sont ces superbes pantalons cargo qui font battre mon cœur depuis qu’ils ont intégré ma vie, c’était le coup de foudre et 4 ans plus tard rien n’a changé!
 
 
 
Cette fois, je les ai agencés avec un long tricot et un gros foulard couleur moutarde tous deux provenant de chez Zara.
 
 


 
 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)