mercredi 2 octobre 2013

Focus Silhouette

Je crois que lorsqu’on parle de mode, il ne faut pas s’arrêter seulement aux vêtements, aux accessoires ou aux souliers… des fois, il faut regarder l’image dans son ensemble, ou comme l’expression le dit si bien «look at the big picture ». 
Or, ce qui m’intéresse ces temps-ci, mise à part toutes les différentes couleurs, textures, motifs, style et autres, ce sont les silhouettes.
 
Voici deux tenues qui représentent un peu ce que je veux dire…


Soulier Ivanka Trump, Montre Michael Kors, Chandail Zara, Jupe Olim
 



Dernièrement, je suis particulièrement attirée par les jupes en A et les gros chandails à col rond. 

 
Robe et collier H&M, Bracelet Marc Jacobs, Chandail Zara, Bottes en cadeau


 
Je trouve que le focus n’est ni sur la taille, ni sur les jambes et permet une élégance sans trop d’effort.
Qu’en dites-vous? 

Merci spécial @Starbucks106 et @cyn pour les belles photos !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)