samedi 1 juin 2013

Simplicité

Cela fait presque 1 mois jour pour jour que je n'ai rien publié sur mon blog.  J'ai eu, je crois, ce qu'on appelle la maladie de la page blanche.  Non pas parce que les idées de mode, de tenues, de mix & match manquent mais plutôt parce que je me pose sans arrêt cette même question : Qu'est-ce que la mode??


Bon après un mois de questionnement vous pensiez sûrement que j'arriverais avec une réponse extraordinaire, malheureusement ce mois n'a pas fait de moi une grande philosophe!
 
Après un mois de silence, j'en suis venue à la conclusion que la mode n'a pas besoin d'être compliquée. 
 
Alors, qu'y a-t-il donc de plus simple qu'une robe... un robe unie avec une paire de souliers.



 
J'adore cette robe et le fait qu'elle ait une couleur unie permet de la porter avec des chaussures d'une grande variété de couleurs.  Cette fois-ci, j'ai opté pour une couleur orange, mais j'aurais pu aussi la mettre avec des sandales argent, rose, rouge... peu importe.

 
C'est donc ça la mode... la possibilité de créer à l'infini avec des morceaux aussi simple qu'une robe de couleur unie. 

Souliers Zara, Robe H&M, Bracelet Fossil

La mode, c'est ce qui nous distingue et qui fait de nous des êtres uniques à travers notre créativité et nos goûts.  Bien sûr ce n'est pas le seul facteur, mais disons que ça nous donne un bon coup de main.
 
Merci pour votre visite
À très bientôt!

1 commentaire:

  1. Love this color combo! You should own this dress in every color, elle te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)