mardi 12 février 2013

Retour sur la 24e Semaine de la Mode de Montréal

Déjà terminée, elle en fait jaser plus qu’un…  La Semaine de la Mode permet à plusieurs designers de nous présenter leur collection.  Réunis sous un même toit, les friands de la mode se promènent de salle en salle caméra et téléphone en main tentant de ne pas manquer un seul instant. 



Les Twitts sont de mises; on rapporte à chaque instant les tenues présentées.  Pour ma part, cachée derrière mon objectif, je jubilais de voir ce que les designers de chez nous avaient à présenter.

J’ai assisté à cinq défilés et je vous suggère de vous révéler des photos de chacun d’eux au courant de la semaine.

Commençons par Nadya Toto, une montréalaise d’origine italienne, qui habille les femmes depuis maintenant plus de 20 ans.  Son style ultra féminin où elle mêle élégance et simplicité donne vraiment une marque à sa collection.  Pour cette collection, elle utilise beaucoup de noir, d’imprimés floraux et de broderie, le tout harmonisé de manière impeccable.

 



 
 
 
Merci pour votre visite!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)