mardi 15 janvier 2013

Un début d'année en beauté!

2013 s'annonce bien!!  Bonne année tout le monde... 2 semaines en retard... mais j'espère que vous me pardonnerai.  J'ai eu la tête partout en même temps, mais, avec un peu de chance ses projets porteront fruits.

Tout d'abord, une collaboration inattendue a débuté mon année 2013... je participe maintenant au sites FioraMagazine et j'écris des articles de mode pour ce magazine en pleine croissance.



Fiora Magazine


Je vous invite à le lire, c'est un article qui fait un survol des évènements mode à Montréal pendant l'année 2012 :  A review of Montreal 2012 Fashion Events.

Il y a aussi les belles histoires de 2012 que j'ai pu prolonger en 2013...  J'écris donc encore des articles pour EllemlaMode et j'espère continuer pour bien longtemps.


 
Merci 2013 pour ces belles opportunités!!  Et vous?  Comment s'est déroulé votre début d'année?

 
Robe du Urban Behavior, Boucles d'oreilles Topshop

 
 
 
 


2 commentaires:

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)