lundi 5 novembre 2012

Helmer Collection Automne-Hiver 2012-2013

Jeudi le 17 (je sais je suis en retard), je me suis rendu à la Fonderie Darling au Vieux Port pour un défilé haut en couleur présenté par mon designer que j'adore, Helmer.  Il nous présentait une collection exquise pour l’automne-hiver 2012-2013.

 
Un mélange de style africain, de corsage, de patchwork et de voilée… tout à fait sublime!! Bravo!! Comme à chaque année (voir la collection de l'année passée), j’en sors ébahi. Je vous laisse en juger par vous-même...

 
 Regardez ces souliers!!
 

Et ce corsage... Wow!!



 
Et les tenues de soirées... Trop trop belles!!






 
 
  Mais quel travail!! Quels détails!! ... (en passant vous l'avez reconnu... c'est Francine Grimaldi derrière...)
 
Alors c'est pas fabuleux ça?!?  Helmer, designer montréalais d'origine haïtienne, est selon moi une étoile montante dans le domaine de la mode québecoise...  Je suis certaine qu'on n'a pas fini d'en entendre parler.  En tout cas, je félicite lui et son équipe pour la superbe collection qu'ils nous ont présentée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)