mercredi 21 novembre 2012

Des running shoes à talons hauts...


Ce billet est dédié à toutes les city girls qui comme moi se promènent en métro, en autobus et qui très souvent doivent faire des milles à pied. Si vous êtes cette fille, alors vous comprenez trop bien quand je dis que malheureusement nous devons renoncer aux petits souliers féminins qui rendent nos marches impossibles et enfiler des paires de bottes de sept lieues pour pouvoir nous déplacer avec aise... Le hic: c'est des bottes d'ogres pas fait pour les gonzesses!!


 

Je suis donc super excitée de vous révéler ma nouvelle découverte… Les runnings à talons hauts… Ben, ils ne datent pas d’hier… mais c’est les nouveaux venus dans mes paires à moi!!  Les bienvenues, je précise!!




Où vous les procurer?  Aldo et Transit pour les portefeuilles serrés et Browns et Holt Renfrew pour celles qui voudraient se lâcher lousse…

Vous aimez??


Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)