lundi 26 mars 2012

Une bicyclette svp!!

Top priorité cet été: Une Bicyclette!! Oui je sais c'est tout simple comme ça, mais je n'en ai jamais eu… alors je me suis dit qu’il était Grand Temps.  En plus, sur deux roues je suis une grosse peureuse!!  Je ne sais pas pourquoi, pourtant j’adore les manèges, le ski alpin, le snowboard donc ce ne sont pas les sensations fortes qui me font peur… je n’en sais rien, peut-être un traumatisme de jeunesse, mais ce que je sais toutefois c’est que cette année je suis décidée à vaincre ma peur!  Et puis la mode sans vélo… ce n’est pas aussi beau…



Pictures from:  http://www.thesartorialist.com/photos/tiffanys/ and  Japan Vogue

1 commentaire:

  1. Oups!! J'avais fait une grosse et flagrante erreur de français!! Bicyclette et non Byciclette lol!!

    RépondreSupprimer

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)