dimanche 12 février 2012

Je t'm en chocolat!!

Pour être honnête avec vous, je n’ai jamais été très enthousiaste à l’idée d’une fête pour les amoureux… je me dis tout le temps : et les célibataires alors? et les vieux couples qui ne sont plus amoureux??  On en voit de toutes les sortes… Mais quand vient le temps d’une fête qui consiste à se donner du chocolat alors là, c’est une toute autre histoire.  Oui mesdames et messieurs, je suis présente au rendez-vous! Cette fin de semaine, au Marché Bonsecours se tenait le premier salon de mode et chocolat à Montréal.  Ouf!!! Les deux choses que j’aime le plus au monde combinées sous le même toit.  Quelle joie!! Peut-être que le vêtement comestible n'est plus si futuriste après tout.
Voici ce que j'ai décidé de porter pour l'occasion:






Dress (benetton), Socks (simons), Rings (bcbg), Bag (Toledano)



1 commentaire:

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)