lundi 30 janvier 2012

Une nouvelle idée à partager…

On a vu toute sorte de démesure dans la mode, on fait et refait, on coupe et recoupe, on vice et versa, on chamboule toutes règles...   J’adore… pas vous?
Ben alors moi aussi je veux faire des changements.  Pas besoin d’aller si loin, j’ai dans mon garde-robe quelques pulls encore beaux mais dont je me suis lassée par la force de l’habitude…   Hop!  Vite enfilé… avec une camisole en dessous et un pantalon… banal!  Mais ce matin, je décide de mettre du piquant car je n’en peux plus des journées monotones que me procurent ces chandails sans audaces.
Je décide de suivre les conseils d’une bonne amie et je les retourne… décolleté plongeant ADIEU!!  Dos nu gagne la partie!








Pas mal!  C’est pas tout, il y a des options : dos nu (évidemment) mais on peut aussi oser avec un soutien-gorge de couleur chatoyante ou même une camisole pour celles qui se rendent au boulot (on ne voudrait tout de même pas choquer la pudeur de certains collègues ;-)  Cependant, je vous suggère de faire un rappel de couleur pour la camisole pour qu’elle n’est pas l’air seule au monde …  Un petit accessoire du style broche, grosse boucle d’oreilles, collier, pince à cheveux, ceinture ou même vernis à ongles de la même couleur.

1 commentaire:

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)