mercredi 28 septembre 2011

Défilé Helmer

Mercredi passé, j’étais assise bien tranquille à mon bureau, c’était une journée bien ordinaire comme tant d’autres… La routine quoi…  La routine qui tue…  mais tout d’un coup mon téléphone a vibré!!...
Ok ok! Nos téléphones vibrent tout le temps, et souvent en plus parce qu’une autre personne se sent comme nous des kilomètres plus loin.  Elle aussi est en train de mourir d’une mort lente dans cette pénible routine et elle nous envoie un message de détresse : « Hey kestu fou?  Moi j’m’emmerde! » 
Mais comble de bonheur!!!  C’était Jessie, ma copine et blogueuse géniale (La Petite Haïti dans Montréal) qui me proposait une sortie.  Pas n’importe quelle sortie!  Un défilé de mode… Helmer nous présente sa collection printemps/été 2012!  WOW!!  J’étais en extase!
Rendez-vous à l’église et il faut être vêtu en noir.  OK. 

Petits problèmes technique avec la caméra mais je vous propose quand même quelques clichés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)